Logo Site ContentSEO

Super Aqua Club

Résultats exceptionnels en 3 mois
Vue d'ensemble
+ 0
Mots clés avec "cadeau"
+ 0
Mots clés dans le top 10

Améliorer le classement de votre site web ?

Objectifs

L'enjeu

Le Super Aqua Club, exclusivement ouvert en été, nous a approchés dans le but d'augmenter la réservation de leurs passes pour la saison estivale suivante. Chez ContentSEO, nous avons donc élaboré une stratégie centrée sur des mots clés tels que "cadeau", visant à encourager l'achat de passes durant l'hiver.

Le plan d'action

Analyse de marché et sélection de mots clés :

Notre première étape a été une analyse minutieuse du marché pour comprendre les tendances de consommation durant l'hiver. Nous avons identifié que le terme "cadeau" était particulièrement pertinent durant cette saison, marquée par les festivités et l'envie d'offrir des expériences uniques. Sur cette base, nous avons choisi des mots clés stratégiques alignant notre offre avec l'idée de cadeaux estivaux mémorables.

Élaboration d'une stratégie d'articles :

Avec les mots clés en main, nous avons élaboré une stratégie d'articles ciblée. Cette stratégie visait à créer et à positionner des contenus optimisés autour de nos mots clés sélectionnés, afin de les placer favorablement sur les moteurs de recherche. Le contenu, riche en informations et en valeur pour les lecteurs, mettait l'accent sur l'idée d'acheter un pass pour le Super Aqua Club comme cadeau exceptionnel, incitant ainsi à la réservation anticipée pour l'été. Cette approche nous a permis de capter l'intérêt des potentiels acheteurs durant l'hiver, augmentant ainsi les ventes de passes.