Services en construction et en rénovation en Outaouais
L'enjeu
Touchette souhaitait augmenter le trafic de son site web de manière à ce que ça devienne un nouveau canal d'acquisition et d'augmenter sa crédibilité dans le secteur de la construction.
Le plan d'action
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Le plan d'action déployé a commencé par une analyse approfondie des pratiques des concurrents, mettant un accent particuliel sur les mots clés utilisés pour se positionner efficacement dans les recherches. Cette étape cruciale a permis de dégager une approche stratégique ciblée, visant à se positionner de manière optimale sur des mots clés pertinents, tout en attirant un trafic de qualité vers le site.
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Dans la continuité de cette stratégie, une ligne directrice pour la rédaction de contenu a été élaborée, aboutissant à la création de 12 articles dont le contenu a été finement ajusté et optimisé au fil des semaines. Parallèlement, une stratégie de maillage interne a été mise en place, avec pour objectif d'augmenter la durée des visites sur le site, en encourageant les utilisateurs à naviguer d'une page à l'autre de manière fluide et cohérente.
Données Semrush
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Données Google Search Console
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